samedi 7 juin 2008

Adrian Mutu invite les parieurs à miser sur la Roumanie :


Les parieurs qui souhaiteraient miser sur un outsider à l'Euro 2008 devraient placer leur argent sur la Roumanie, a déclaré l'attaquant Adrian Mutu.

"Je suis sûr que les parieurs se demandent si cela vaut le coup de miser sur nous. Je pense que oui, ils pourraient certainement faire pire", a déclaré Mutu à des journalistes après une séance d'entraînement de deux heures.

"Le fait que l'on soit considéré comme la quatrième équipe du groupe et que personne ne nous donne une réelle chance nous rend encore plus déterminés à gagner."

"Nous jouons dans le groupe le plus difficile mais nous avons l'occasion de montrer ce dont nous sommes capables", a ajouté Mutu.

"Personne ne s'attend à ce que nous fassions une bonne compétition, donc nous avons moins de pression, mais on sait ce que nous valons. Si on obtient un bon résultat lors de notre premier match, cela va nous encourager pour la suite."

Le défenseur Stefan Radu ne s'est pas entraîné jeudi à cause d'un "petit rhume" mais il devrait être opérationnel pour le match de lundi, a déclaré un porte-parole de l'équipe.

Ce dernier a par ailleurs démenti qu'une altercation avait eu lieu mercredi entre ce même Radu et le gardien Eduard Stanciou.

"Ce sont des absurdités. Notre entraîneur n'aurait jamais laissé ça se passer et si cela avait eu lieu, (les joueurs) seraient dans l'avion du retour à la maison à l'heure qu'il est", a-t-il dit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire