samedi 31 mai 2008

Espagne,Hierro : «Un jour nous gagnerons»


La sélection espagnole, réunie depuis lundi au centre d'entraînement de Las Rosas à Madrid, commencera à s'entraîner mardi pour affiner sa préparation à l'Euro, une compétition que la roja a gagné il y a plus de quarante ans, en 1964. «Je suis convaincu qu'un jour nous gagnerons (à nouveau), et ce pourrait être lors de cet Euro», a déclaré Fernando Hierro, le directeur sportif de la Fédération espagnole, pendant que les 23 joueurs convoqués par Luis Aragones rejoignaient le lieu de rassemblement de l'équipe espagnole.

«Nous devons aller à la phase finale avec beaucoup d'espoir, d'envie et d'humilité, et avec la conviction de lutter pour obtenir quelque chose d'important, sachant que nous avons une grande sélection, un grand sélectionneur et de grands joueurs», a ajouté Fernando Hierro. «Nous sommes impatients de partir à la conquête du trophée européen», a pour sa part déclaré le défenseur du Real Madrid Sergio Ramos.
Les joeurs qui devaient effectuer leur premier entraînement lundi après-midi, ont finalement dû se soumettre à une batterie de tests médicaux ordonnée par Luis Aragonès. Mardi matin, les joueurs travailleront au gymnase avant de fouler pour la première fois la pelouse dans l'après-midi. Avant de partir en Autriche, ils joueront deux matchs de préparation face au Pérou et aux Etats-Unis. (AFP)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire