samedi 7 juin 2008

Ivica Vastic a joué l'espion croate pour l'Autriche :


Ivica Vastic, le milieu de terrain autrichien d'origine croate, a été précieux pour l'Autriche dans la préparation du match contre la Croatie, dimanche, à l'Euro de football.

Vastic, naturalisé autrichien en 1996, déclare dans le quotidien "Austria" qu'il a donné plein d'indices au sélectionneur Josef Hickersberger avant le premier match du groupe B face à son pays d'origine.

"Bien sûr que je l'ai fait et je pense que nous sommes parfaitement préparés", a déclaré Vastic, qui est à 38 ans le joueur le plus âgé de l'Euro 2008.

"Beaucoup de journalistes croates m'ont appelé mais je ne leur ai rien dévoilé", a-t-il ajouté, précisant que les Croates lui pardonneraient peut-être de marquer un but contre eux.

Le directeur technique de l'Autriche Willi Ruttensteiner a déclaré jeudi lors d'une conférence de presse que le jeu croate avait été méticuleusement analysé.
"Nous avons regardé tous leurs matches de cette année et de l'automne dernier. Nous avons aussi essayé d'obtenir des informations sur les joueurs, l'équipe et le staff", a-t-il déclaré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire